Kambly

Moments de plaisir

Les produits Kambly ont pour ambition première d’offrir un plaisir à savourer grâce à des délices raffinés, créés par les confiseurs de Kambly dans la tradition de la maison, dans l’esprit de la grande confiserie: une confection soignée et dans les règles de l’art, avec les meilleurs produits, pour fournir une qualité irréprochable.

 

Kambly a été l’une des premières entreprises qui a satisfait les critères internationaux sévères de gestion de la qualité et de sécurité des produits. Kambly est certifiée ISO 9001:2015 et IFS Food, la norme internationalement reconnue de sécurité des denrées alimentaires.

Origine et authenticité

C’est dans l’Emmental, au cœur de la Suisse, dans ce paysage dans lequel la qualité de la vie est perceptible, là où le lait et le beurre sont produits, que Kambly confectionne ses délicieuses spécialités avec dévouement, jour après jour depuis un siècle. Pour une partie de ses ingrédients, Kambly s’approvisionne aux alentours. La farine et le beurre utilisés pour confectionner le Bretzeli par exemple sortent l’une du moulin et l’autre de la fromagerie du village de Trubschachen.

 

Plus de 80% des ingrédients utilisés proviennent de Suisse ou sont élaborées en Suisse. Le chocolat par exemple est élaboré pour Kambly par un fabricant suisse de chocolat renommé, selon les recettes de Kambly.

kambly-Bretzeli-Woraus_Genusstraume-entstehen_Mobile kambly-Bretzeli-Woraus_Genusstraume-entstehen_Mobile
kambly-Eclats-de-Noisettes-Woraus_Genusstraume-entstehen_Mobile kambly-Eclats-de-Noisettes-Woraus_Genusstraume-entstehen_Mobile

Des ingrédients irréprochables donnent des produits irréprochables

La qualité suprême voulue pour les produits Kambly demande une rigoureuse sélection des matières premières utilisées et un équilibre minutieux des ingrédients entrant dans leur composition.

 

Pas d’agents conservateurs, pas d’arômes artificiels ni de colorants artificiels

Notre processus de cuisson et un emballage protecteur hermétique garantissent la conservation du produit durant plusieurs mois. Les agents conservateurs sont donc inutiles. Par ailleurs, Kambly n’emploie pas non plus de colorants, ni d’arômes artificiels. Les additifs se limitent au strict nécessaire, par exemple la poudre à lever (comme à la maison) ou la lécithine naturelle dans le chocolat, dont la présence est indispensable à la qualité du produit.

 

Pas d’organismes génétiquement modifiés (OGM)

Kambly n’utilise aucun ingrédient contenant d’organismes génétiquement modifiés (OGM). Pour le garantir, Kambly demande à ses fournisseurs des attestations très détaillées sur ce point. De plus, des analyses sont effectuées pour détecter d’éventuelles traces d’OGM dans certains ingrédients.